Mon Caddie

passer commande

nos points relais

Vous voulez en savoir plus sur nos points relais ?

L'emballage

Tout savoir sur l'emballage, le conditionnement. Ayez le geste 100% éco.

 
Un gout d'ici - Aide a la commande

Notre fonctionnement

1- Choisissez votre  livraison Domicile ou Point relais sur Toulouse et son agglomération

Nous proposons deux modes de livraisons gratuites:

  • En point relais le Jeudi :

    - Choisissez le point relais qui vous convient en vous aidant de son adresse et de ses horaires de distribution (cf carte google map)

    - Produits disponibles: Fruits, légumes,produits transformés à la ferme (pates , huiles ...) et Oeufs extra frais

    - Afin de respecter la chaine du froid, nous ne livrons pas de viande livré en point relais, uniquement à domicile

    - Le minimum d'achat est de 12 Euros.

  • A domicile :

    - Choisissez votre demi-journée de livraison, attention à respecter la zone de livraison autorisée (cf carte google map)

                  - Jeudi Après-Midi de 14h à 19h

                  - Vendredi Après-Midi de 14h à 19h

                  - Samedi Matin de 8h à 12h

                  - Samedi Après-Midi de 14h à 19h

                  - Dimanche Matin de 8h à 12h


    - Tous les produits sont disponibles à la livraison (Viandes, fruits, légumes ...)

    - La livraison est effectuée en camion réfrigéré afin de respecter la chaine du froid

    - Le minimum d'achat est de 50 Euros.

2- Choisissez le panier qui vous convient sur notre site internet

  • A partir de la sélection de la semaine, nous vous proposons un assortiment de produits fruits, légumes viandes ....

  • Cet assortiment est modifiable à votre guise. Remplissez votre panier à la carte et sans abonnement.

3-Confirmer votre commande

  • Finalisez ensuite votre commande en payant par carte bleue ou en utilisant votre compte Premium qui autorise le paiement par titres restaurants, par chèques ou en espèces.

  • www.ungoutdici.fr possède une interface de paiement sécurisée par notre banque partenaire le Crédit Agricole.

4- L´approvisionnement

  • Quelque soit la date de votre commande, nous nous approvisionnons chez les producteurs la veille de la livraison.
    Pour les produits les plus fragiles, nous nous approvisionnons le jour même de la livraison.

  • Nous vous assurons ainsi la plus grande fraîcheur.

5- La préparation de vos colis

  • Les produits sont emballés par nos soins dans des cartons recyclables conçus pour protéger les produits pendant le transport.

6- Livraison et retrait de votre commande

  • Pour la livraison en  points relais : une fois la livraison effectuée, nous vous envoyons un sms pour vous en informer

                                                            présentez vous en point relais pendant les horaires de distribution

                                                            attention votre commande peut être emballée dans plusieurs colis

  • Pour la livraison à domicile : la veille de la livraison vous recevez par mail le créneau de 2 heures sur le quel nous allons vous livrer

                                                   5 à 10 minutes avant d'arriver nous vous prévenons par SMS